Quelques news et rappels…

- Compétitions Hommes

Ce week end nous partagerons un grand moment golfique : championnat du club et AUDI cup. Rendez vous sur le site la semaine prochaine pour les résultats et quelques photos.

Samedi 11 juin l’équipe Hommes reçoit ROUFFACH. N’hésitez pas à vous joindre à notre équipe Hommes, il n’est pas trop tard et vous êtes vraiment les bienvenus quelque soit votre index ! Il est surtout question de convivialité, le reste est moins important… Contacter Denis BARTHEL notre capitaine ou bien Christian FISCHER, vice-capitaine.

N’oubliez pas de vous inscrire pour le Trophée des Ducs le samedi 18 juin et là aussi quelque soit votre index. Voir les détails au tableau d’affichage.

Le comité se réunit le vendredi 10 juin à 18 heures au club house afin de préparer la suite de la saison. Si vous avez des suggestions, remarques faites en part à un membre du comité. C’est tellement mieux s’il y a participation du plus grand nombre !