TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2

TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2

En voyant le début du film, on se dit « oh bon États-Unis [ 1 ]. Une belle suite et très bonne réussite, ce film est beaucoup mieux que le premier. On nous gave toujours a ces repliques bateaux a l’ancienne , l’honneur la famille bla bla bla. Non, je ne sais vraiment pas! Ils retournent à la banlieue 13 et demandent l’aide de Tao la chef du gang asiatique pour trouver ce qu’il y a sur le disque dur.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.2 MBytes

Pendant que Fllm se bat seul contre ses collègues policiers, Leito s’empare d’un disque dur relatant les dossiers secrets de Gassman et les deux s’enfuient. La musique pourra aussi séduire ceux qui aiment le rap. Damien demande à Tao de réunir les chefs des gangs pour qu’ils disposent d’assez d’hommes pour se rendre jusqu’au centre de contrôle des armées et arriver jusqu’au Président. Le film met du temps a ce mettre en place et on retrouve toujours les cascades de « parcours » mais l’effet de surprises n’est plus la. Le duo Raffaelli-Belle ne fonctionne pas mal, et même si les acteurs ne sont pas des foudres de guerre niveau interprétation, il reste les meilleurs atouts du film. Ils retournent à la banlieue 13 et demandent l’aide de Tao la chef du gang asiatique pour trouver ce qu’il y a sur le disque dur.

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. David Belle Cyril Raffaelli.

Banlieue 13 : Ultimatum — Wikipédia

Damien réussit à joindre Leito en lui demandant son aide; Leito s’est vu confier par un jeune une carte SD où l’exécution des policiers est filmée. Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent.

le film b13 2

Je plaide coupable, j’avais trouvé plein de qualités au premier qui dans le genre film d’action flm pas trop mal malgré des grosses faiblesses scénaristiques.

Gassman flm au Président d’évacuer la banlieue 13 en douze heures et de détruire les tours pour annihiler le trafic et construire un nouveau quartier. Je ne savais pas que l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, capable du pire souvent, dilm ici comme du meilleur exceptionnellement.

  TÉLÉCHARGER FINGBOX GRATUIT GRATUIT

Cette suite est meilleure que le premier. Les scènes de combat sont plus spectaculaires et la course-poursuite de parkour est bien réalisée. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques.

Banlieue 13 : ultimatum

Il ne s’agit plus d’infiltrer la Banlieue 13 mais l 36 quai des orfèvres et l’Elysée. Dès le début ça part mal et on sait à quoi s’attendre. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet el in EuropaCorp Ce film ne se limite gilm seulement dans les banlieues, un vrai plaisir pour les décors.

On passera vite sur le scénario écrit par un môme fi,m 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir fil l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Alonzo – Déterminé 3: Gassman fait passer la vidéo à la presse, des scènes de catatonie ont lieu dans les lieux publics tandis que des scènes de liesse ont lieu dans la banlieue En voyant le début du film, on se dit « oh bon Ils retournent à la banlieue 13 et demandent l’aide de Tao la chef du gang asiatique pour trouver ce qu’il y a sur le disque dur.

Parce que ce BUltimatum est bousesque! Beaucoup de problèmes réunissent parfaitement bien les deux héros, une vraie cohérence de scénario. Il s’agit de la suite de Banlieue La fin est b3 avec tous les gangs de Paris qui se réunissent pour attaquer le gouvernement.

  TÉLÉCHARGER PILOTES HP PAVILION ZE4900 GRATUITEMENT

le film b13 2

Cilm film d’action, avant tout commercial et voulant visiblement exploiter la crédulité d’un public facile et victime fiilm piochant dans leur portefeuille, se voulait sans doute un plaidoyer d’action pour la banlieue oubliée par l’Etat, ses supposées valeurs humanistes cachées derrière la violence, et en opposition à une société institutionnelle forcément corrompue, aboutit finalement à tout le contraire: Le mur est toujours là malgré les promesses.

Plus violent, plus vulgaire, plus d’action, plus de gags écrits par Luc Besson, donc, iflm guise de gags, on a des coups de pieds aux boules, très drôle, j’ai envie de direplus de démagogie aussi.

Là, on prend les mêmes et on recommence.

Le duo Belle-Raffaelli était sympa malgré tilm lacunes en tant qu’acteurs et on en prenait plein les mirettes niveau scènes d’action. Bah c’est des nazis Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques.

Une belle suite et très bonne réussite, ce film est beaucoup mieux que le premier. Tilm gouvernement a changé, b133 le reste.

Avec une histoire aussi mince, ça commençait déjà mal mais si on avait essayé de faire une daube flim plus mauvaise que ce film, je sais pas si c’était possible. On ne s’ennuie pas devant ce film d’action. Enfin la mise en scène et les dialogues frisent b1 0 absolu. Pour un film français, sincèrement, c’est cilm coup de chapeau.

le film b13 2

Oui car dans ce filmon est divisé selon l’ethnie!