TÉLÉCHARGER ICECAST V2.2

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires de cette discussion par email. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Il permet à toute personne dotée d’un ordinateur et d’une connexion à Internet de diffuser un flux audio à autant de clients que sa bande passante le permet. Cet onglet contient une vue de tous les points de montage connectés et leurs statistiques. Elle permet de contrôler Il marche en association à une source de diffusion qui peut être Winamp ou Foobar pour Windows, et Xmms ou Zinf pour Linux. On remarque deux onglets:

Nom: icecast v2.2

IceCast est distribué sous licence GPL. Installation et configuration de base Bonjour! La qualité du serveur va se définir sur quels critères? Il est nécessaire ensuite 2v.2 créer un point de montage de base sur lequel le client émetteur pourra se connecter pour envoyer sons ou vidéos et sur v2.2 également les clients auditeurs pourront recevoir le flux. Installation et configuration de base. Il marche en association à une source de diffusion qui peut être Winamp ou Foobar pour Windows, et Xmms ou Zinf pour Linux. No such file or directory.

Type Unix et Microsoft Windows. Les statistiques globales sont des statistiques cumulatives de toutes les sources offertes par le serveur.

Icecast 2 : Installation et configuration de base – Documentation technique : Debian

Un système icecast est constitué d’un ou plusieurs logiciels clients « source » qui diffusent une source fichier musical, enregistrement live, flux, La version actuelle est la version 2. Cette réponse était-elle pertinente? On remarque deux onglets: Installation et configuration de base.

TÉLÉCHARGER HP C5280 GRATUITEMENT

Il est également compatible avec le protocole ShoutCast. IceCast est distribué sous licence GPL. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires de cette discussion par email.

icecast v2.2

Installation et configuration de base Icecast 2: Espaces de noms Article Discussion. Elle permet de contrôler Il permet à toute personne dotée d’un ordinateur et d’une connexion à Internet de diffuser un flux audio à autant de clients que sa bande passante le permet.

icecast v2.2

La qualité du serveur va se définir sur quels critères? Il marche en association à une source de diffusion qui peut être Winamp ou Foobar pour Windows, et Xmms ou Zinf pour Linux.

icecast v2.2

Les statistiques de niveau de source sont les statistiques qui s’appliquent seulement à une source simple attachée au serveur. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Il existe aujourd’hui, de nombreux serveurs de streaming: Chaque point de montage connecté est affiché dans le panel gauche de la fenêtre, et toutes ses statistiques à droite. On peut vérifier que le serveur est lancé en tapant dans un navigateur web: Installation et configuration de base Bonjour!

Français English Français Deutsch. Son installation est simple. En cas de réutilisation des jcecast de cette page, voyez icecas citer les auteurs et mentionner la licence.

TÉLÉCHARGER HP SIMPLEPASS IDENTITY PROTECTION GRATUIT GRATUIT

Pour une configuration basique du serveur, il suffit de modifier: Installation et configuration de base ce tutoriel ne fonctionne pas Sa plate-forme de développement est Linux, mais il est compatible avec, les plus importants systèmes Unix et Windows: Répondre à ce message. Il est nécessaire ensuite de créer un point de montage de base sur lequel le client émetteur pourra se icdcast pour envoyer sons ou vidéos et sur lequel également les clients auditeurs pourront recevoir le flux.

Base de connaissances

Et le tour est joué, il vous suffit de réessayer de télécharger une des listes de lecture au format XSPF et tout devrait être revenu en ordre. Il contient les informations sur les statistiques globales du serveur.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.