TÉLÉCHARGER FREEPLAYER WINDOWS 7

TÉLÉCHARGER FREEPLAYER WINDOWS 7

Vos identifiants abonné vous seront demandés. Communiquer Qui sommes nous? A tout moment, vous pouvez: Découvrir votre Freebox et ses services. Posté le 19 juillet à 06h58 Merci d’avoir voté. Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le FreePlayer, le port doit être ouvert pour rendre accessibles les contenus FreePlayer.

Nom: freeplayer windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.28 MBytes

Accéder au site d’assistance offres mobiles. Ces fichiers sont appelés Playlist. L’architecture ouverte du Freeplayer permet à de nombreux contributeurs de fournir des interfaces personnalisées et des fonctionnalités supplémentaires. Retour à la page d’accueil phpMyVisites Open source web analytics. Vous êtes sur Mac?

Vous arrivez sur cette page: Dans ce cas, récupérez l’adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé et renseignez-la sur la page de configuration du mode routeur. Posté le 04 février à 08h55 Merci d’avoir voté. Top 3 des suggestions. Lancement d’un smartphone estampillé Free.

Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. Iliad se développe sur le marché des entreprises en annonçant le rachat de Jaguar Vous pouvez placer les fichiers dans l’ordre de votre choix et modifier leur nom.

Visionner son PC sur sa télé

Vous n’avez pas besoin de ce programme si votre ordinateur et votre téléviseur sont dans la même pièce car dans ce cas vous pouvez simplement les relier par un câble HDMI! Tout d’abord vous devez télécharger VLC si vous ne le 77 pas, ce logiciel est gratuit:. En attente de la box du MultiTV depuis 1 mois.

  TÉLÉCHARGER PYROMAN DRAGON

Posté le 19 juillet à 06h58 Merci d’avoir voté. Allumez votre téléviseur et activez le service Freebox Tv via la télécommande fournie par Free. Celle-ci identifiera votre besoin afin d’afficher freeplsyer qui vous concerne, ou de vous mettre directement en contact avec le service d’assistance le plus qualifié pour vous répondre.

freeplayer windows 7

Si vous utilisez le mode routeur de la Freebox, votre boîtier doit connaître l’adresse IP du FreePlayer sur votre réseau interne. Avant de pouvoir streamer votre contenu sur la Freebox Révolution, il faudra revérifier certains paramètre de votre ordinateur.

Pour cela, il vous faut: Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le Freeplayeril vous faut ouvrir le Port pou rendre accessibles les contenus Freeplayer. Pour toute remarque concernant une faute dans l’article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire « signaler une erreur » lors de la sélection du texte de l’article les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés.

Une interface de contrôle apparaît quand vous appuyez sur la touche info.

FreePlayer

Le freeplayer est disponible ici sur le site de free: Vous êtes sur Linux? Test de réponse ping. Si tout fonctionne bien, vous pourrez voir et entendresur le téléviseur, tout ce qui se passe sur l’ordinateur. PC2TV-Free est un petit programme qui sert à visualiser l’écran de son ordinateur ou de l’un de ses ordinateurs sur son téléviseur, en utilisant la connection de la Freebox.

  TÉLÉCHARGER VBULLETIN 4.1.4 GRATUITEMENT

freeplayer windows 7

Ce programme est théoriquement compatible avec les configurations suivantes:. Tous les tutoriels et astuces pour profiter au mieux de la nouvelle Freebox C’est exactement le même principe que celui évoqué ci-dessus, il suffit de télécharger et installer freebrowser: Remplacer la page Records 4G Sensorly. Pour le vérifier, envoyez un ping vers l’adresse mafreebox.

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile: Il permet de mesurer la qualité vitesse de la liaison avec un serveur ou de wjndows la connexion d’une machine à Internet. Pour utiliser votre playlistdeux méthodes sont possibles: Une fenêtre apparaîtra permettant de gérer la lecture de vos vidéos ou musiques. Alors vous voyez tous les fichiers de votre ordinateur apparaître sur votre écran de télévision.